Lunetterie Testori

Elevenparis

ELEVENPARIS EST LA MARQUE PARISIENNE DE PRÊT-À-PORTER, DEVENUE RÉFÉRENCE PAR SON STYLE STREETCOUTURESUBVERSIF.

Présente sur la scène internationale de la mode depuis 2003, elle est connue pour ses T-shirts ludiques, ses collections créatives et ultra-contemporaines, ses vêtements streetwear ainsi que pour les égéries prestigieuses dont elle a su s’entourer.  L’histoire Elevenparis débute en 2003 dans un minuscule local situé au numéro 11 (Eleven) d’une petite rue de Paris. C’est là-bas, entre piles de cartons et bureaux improvisés sur des tréteaux de bois, que la marque se lance. Le fameux t-shirt à moustache verra le jour en 2011 et fera d’ELEVENPARIS une marque reconnue sur la scène internationale.  En 2017, près de 20 ans plus tard, Dan COHEN, fondateur et directeur artistique est rejoint par Ilan Amar afin d’apporter sa vision stratégique sur le digital et le développement commercial. Ensemble ils font renaitre le côté urbain de la marque qui retrouve son ADN : Life Is A Joke.

Depuis, la marque renoue avec le succès : I AM NOT A RAPPERGOTHCALL MY…,FASHION WEEKLOVELESS, toutes ces capsules sont des hits qui plaisent à une communauté toujours plus exigeante.

Solaires

Lentilles de contact

Produits pour lentilles

Soins Oculaires

Elevenparis

ELEVENPARIS EST LA MARQUE PARISIENNE DE PRÊT-À-PORTER, DEVENUE RÉFÉRENCE PAR SON STYLE STREETCOUTURESUBVERSIF.

Présente sur la scène internationale de la mode depuis 2003, elle est connue pour ses T-shirts ludiques, ses collections créatives et ultra-contemporaines, ses vêtements streetwear ainsi que pour les égéries prestigieuses dont elle a su s’entourer.  L’histoire Elevenparis débute en 2003 dans un minuscule local situé au numéro 11 (Eleven) d’une petite rue de Paris. C’est là-bas, entre piles de cartons et bureaux improvisés sur des tréteaux de bois, que la marque se lance. Le fameux t-shirt à moustache verra le jour en 2011 et fera d’ELEVENPARIS une marque reconnue sur la scène internationale.  En 2017, près de 20 ans plus tard, Dan COHEN, fondateur et directeur artistique est rejoint par Ilan Amar afin d’apporter sa vision stratégique sur le digital et le développement commercial. Ensemble ils font renaitre le côté urbain de la marque qui retrouve son ADN : Life Is A Joke.

Depuis, la marque renoue avec le succès : I AM NOT A RAPPERGOTHCALL MY…,FASHION WEEKLOVELESS, toutes ces capsules sont des hits qui plaisent à une communauté toujours plus exigeante.

Catégorie

Catégories